dimanche 3 octobre 2010

Mondial de l'Automobile 2010

"Tu vas au salon de l'automobile, toi ?"
Ben oui, je suis invitée.
On voit beaucoup de choses à un salon de l'automobile... Oui, des voitures, bien sûr mais pas les mêmes qu'on voit dans la rue... D'ailleurs quand on ressort, tout paraît banal à côté des Lamborghini, Jaguar et autres Ferrari...
On voit aussi des originalités, comme des voitures sans porte, ou des voitures deux places, l'une derrière l'autre (Renault Twizy).
On voit aussi des voitures qui valent le prix de dix voitures "normales". Record battu par la Maybach 57S ci-dessous :
Valeur de la bête (tout le monde est assis ?): 544 650 €...

On peut aussi trouver la voiture qu'on veut "pour plus tard". Et la voici.
En plus, je ne suis pas difficile en options, je veux juste la musique, les sièges chauffants et la caméra de recul (ça a l'air quand même bien pratique pour quelqu'un d'aussi doué que moi pour se garer).

La prochaine Volvo que je prends en photo, ce sera la mienne ?

Bonne journée

1 commentaire:

Callie a dit…

C'est vrai tu n'es pas difficile... Bien sûr, tu aurais pu choisir la plus onéreuse, ou la plus chargée en option, ou la plus confortable...
Toi tu veux juste du chauffage et de la musique... Ca me paraît très raisonnable...
Pour la caméra de recul, tu vas constater que tu en as une intégrée, mais que tu ne l'as pas encore activée... Patience...