dimanche 21 novembre 2010

Petite déco vite fait

Rappelez-vous, j'ai parlé il y a quelques temps d'une clé USB gentiment offerte par la mission locale.

Cette clé sert à mettre uniquement son CV et sa lettre de motivation... Quand on vient, l'animatrice demande "qui a besoin d'imprimer quelque chose ?", elle récupère toutes les clés et revient avec 30 CV et 30 lettres par personne (bonjour l'écologie... Surtout quand on nous dit après "il faut refaire le CV")

Seulement ces clés, ce sont toutes les mêmes, alors pour récupérer chacun la sienne après l'impression...

Comment, mettre ses initiales ? C'est d'un commun... Moi, à la mission locale, on passe mon temps à me dire que je suis une artiste, puisque je fais des bijoux, de la danse, de la musique... Alors je vais artistiquer ma clé...

J'attrape rapidement deux boîtes de perles, un fil, une aiguille la boîte à fermoirs (enfin... rapidement... l'accessibilité des perles est à revoir dès qu'on aura un peu plus de place), je m'installe à table avec Naruto en bruit de fond (même pas le droit de changer de chaîne) et j'improvise... Ce que je ne sais pas faire en danse, je le fais en perles.
Une petite boucle, des pendouilleries... Et flûte, le fermoir ne passe pas dans l'anneau... C'est malin... Il a fallu forcer.
Au moins, ma clé USB est reconnaissable... et je ne m'en suis jamais servie...

Bonne journée

1 commentaire:

Callie a dit…

vite fait, bien fait il parait...
C'est une ravissante petite chose... Et si cela ne te sert pas, ma foi, j'ai une multitude de petites clés usb (ben oui, quand je les ai achetées, ça n'existait pas, les clés à Go... C'était encore l'époque des clés à Mo...), je suis sûre que j'aurai l'usage de cette petite chose...