dimanche 26 décembre 2010

Joyeux Noël

C'est déjà pas drôle d'être malade, mais quand en plus c'est le jour de Noël...

On risque de contaminer tout le monde, on sent pas quand le plat commence à crâmer, on essaye de faire taire les bruyants quand on a quelque chose à dire pour ne pas forcer sur la voix, et, comme par hasard, on est à court de médicaments alors que la pharmacie est fermée.

Mais au moins, ça ne m'a pas empêchée de profiter du champagne :), et de mes cadeaux.
 Une recette par jour...
 Un Titanic-salière-poivrière-moutardière
 Des DVD
 Des livres
 Un bon cadeau pour acheter des perles et faire de nouveaux bijoux
J'ai été gâtée, cette année :)

Bonne soirée

1 commentaire:

Callie a dit…

Pas les précédentes ?
Je n'ai pas le souvenir d'une année où tu n'as pas été gâtée dis donc ? ;)
Moi j'ai aussi une photo-dossier si tu veux... pour montrer à quel point tu étais "malade"... ;)
Bon Noël à toi La Belle.