dimanche 4 septembre 2011

C'est la rentrée

C'est l'heure de prendre des bonnes résolutions... Et tant qu'à faire, de les tenir.

Parce que c'est bien joli de faire des listes longues comme le bras qui seraient longues comme le bras si elles n'étaient pas smartphonisées... Mais après ?

Encore faut-il les mettre en oeuvre...

Résolutions prioritaires :
1/ Perdre du poids
2/ Changer de boulot
3/ Economiser mes sous durement gagnés

Moyens utilisés
1/ C'est en cours, donc yaka continuer et rester motivée
2/ Envoyer des CV, envoyer des CV, et envoyer des CV... Ah, et envoyer des CV aussi... Au moins une séance de recherche intensive par semaine... La dernière date de vendredi, 20h30... C'est tellement plus drôle de devoir attendre la fin du week-end avant de recevoir la confirmation de lecture.
3/ Arrêter d'acheter ce dont je n'ai pas besoin... La dernière fois que j'ai dit ça, je me suis acheté un DVD deux heures plus tard... No comment. Mais en même temps, c'est un classique, donc j'en avais besoin.

Résolutions en vrac :
- re-laisser pousser mes ongles... Ils n'ont pas apprécié la plage, apparemment, sans parler des produits chimiques pour les travaux (à suivre dans un prochain article).
- faire le ménage un peu plus régulièrement...
- passer moins de temps sur l'ordinateur, et plus de temps à lire
- travailler la flûte tous les jours
- surveiller et ne pas oublier d'arroser mes plantes, parce que c'est bizarre, elles ont mieux supporté l'isolement dans la baignoire pendant les vacances que l'été dehors après le retour...

Et bien sûr :
- poster un peu plus régulièrement :)

Bonne soirée

1 commentaire:

Callie a dit…

Courage pour tes résolutions...