lundi 16 avril 2012

Glace à la menthe

Le voilà baptisé, ce vernis. Ca doit être pour ça que je l'aime bien, même s'il est vert : parce que j'adooore la glace à la menthe (bien que la glace au speculoos l'ait depuis peu remplacée à la première place).
Tout petit flacon, moitié plus petit qu'un vernis Claire's normal.
Deux couches ont été nécessaires pour faire disparaître les traits de pinceau, sauf sur un seul doigt où la première couche a été un peu plus épaisse que les autres.
Séchage relativement rapide puisque j'ai réussi à me cogner un ongle contre son voisin au bout de 5 minutes, sans conséquence.
Mes deux décédés : index en enfilant mes chaussures, majeur en attrapant le manteau.

1 commentaire:

Callie a dit…

Oh, tu as réussi à faire la photo avec le flacon, c'est bien ça...
Inutile de te rappeler que je n'aime pas le vert... ;)
J'espère que nous verrons aussi les autres couleurs ?