samedi 14 avril 2012

J'ai honte

Non, pas uniquement pour avoir délaissé le blog.

Mais aussi et principalement parce que depuis quelques semaines, une envie de vernis craquelé me trottinait dans la tête.

Et comme l'a dit le grand homme que fut Oscar Wilde, le meilleur moyen de résister à la tentation étant d'y céder, je me suis rendue chez Claire's pour y trouver mon bonheur.

Butin du jour :
Un assortiment qui me faisait de l'oeil : corail (joli mais pas sûre qu'il me plaise), jaune (envie de tester les smiley), vert (j'aime pas le vert, mais celui-ci, ça va), rose (en général, je n'accroche pas, mais on verra), bleu (je crois que je l'ai déjà en taille normale), et violet (à tester, j'ai du mal à imaginer ce que ça peut donner).

Deux vernis craquelés : en arrivant j'espérais que j'aurais assez de choix, et bien j'ai été servie. Oh il est beau celui-là, oh celui-là aussi, oh et celui-ci. Tout compte fait, j'ai été très raisonnable en n'en prenant que deux, l'argenté parce que c'est celui que je visais au départ, le violet parce qu'il est vraiment trop beau.

Un violet pailleté qui pourrait bien être ce vernis holographique dont j'ai entendu parler, mais difficile d'être sûre sans précision sur le flacon, à tester pour vérifier, sinon juste un joli violet pailleté.

Un liner argenté, parce que j'ai déjà le noir et le blanc, et que maintenant j'ai un choix de plus.

Et un petit détour par Sephora pour leurs mini-limes à 1 €, toujours prêtes dans le sac en cas d'accroc.

Dire que j'étais juste allée chercher un petit craquelé. Maintenant, avec tout ça, il va falloir décider lequel tester en premier.

2 commentaires:

Callie a dit…

Bravo pour le blog et à suivre pour les tests des emplettes...

Callie a dit…

Quand même... ça fait beaucoup d'emplettes... ;)