dimanche 29 avril 2012

Vernis magnétique, part 2

Parce que bien sûr, dans une séance shopping, je ne suis pas la seule à faire des achats. J'ai entraîné avec moi deux amies qui ont testé à leur tour le vernis magnétique. Sauf que faute de temps, l'application a dû se faire en classe (pendant le temps de pause, quand même, je précise).

Demoiselle Y s'est laissée tenter par celui-ci.
 Un rouge-rose métallisé.
 On pose, on applique l'aimant.
Et quelques secondes plus tard... Voilà, plus que neuf.

Pendant ce temps, Demoiselle S, qui ne veut pas tester son gris métal tout de suite parce qu'elle a déjà des stickers, pose sous l'oeil attentif de la photographe (amateur, alors ne vous réjouissez pas trop vite).
Des petits stickers que j'ai oublié de lui demander où elle les avait achetés, d'ailleurs.
Euh, finalement, je crois que je lui ai demandé en fait, et que j'ai oublié la réponse... Deux fois (qui a dit "mémoire de poisson rouge" ?)

Puis, voilà, Demoiselle Y a terminé, et c'est le moment de faire joujou pour afficher les magnétiques.
Et finalement, quand on ne met pas trois couches parce que les deux premières sont touchées par l'aimant / aimantées non centrées / cognées (aucune mention inutile à rayer), ça sèche plutôt vite. Heureusement, parce que dans un quart d'heure, le cours reprend.
Les deux couleurs ensemble. Une préférence entre les deux ?

Bonne journée

1 commentaire:

Callie a dit…

Pas de préférence, les deux sont sympathiques...
Enfin si, peut-être une préférence... pour celui qui est le plus près de moi... ;) donc le plus disponible... ;)