vendredi 27 avril 2012

Vernis magnétique Peggy Sage

Après l'effort, le réconfort. En guise de réconfort après les examens blancs, c'est une séance shopping qui se prévoit.
Et là, au détour d'un Bleu Libellule, oh surprise, des vernis magnétiques. Justement j'aurais bien aimé essayer, mais chez Claire's, ils étaient bien plus chers, et proposaient moins de couleurs. C'est une marque que je connaissais de nom, mais que je n'avais pas encore testé : Peggy Sage.
J'ai donc opté pour du bleu-gris. Première couche déjà bien opaque. Ensuite, vite vite, l'aimant par dessus, pas trop loin, sinon on voit à peine les lignes apparaître...
Mais pas trop près non plus, sinon ça donne ça. Et en plus, il faut recommencer. Et oups, touché encore.
Finalement, après plusieurs essais, et ré-essais, voilà le résultat. On dirait vraiment que les lignes sont en relief.
Ca, c'est un bon achat, un achat au sujet duquel à aucun moment je ne me suis dit "oh, peut-être que je n'aurais pas dû craquer". Même que c'est décidé, à la prochaine séance shopping, je prendrais une seconde couleur. Quel heureux hasard, cette séance est déjà programmée.

En bonus, une vidéo de la célèbre Tartofraises, qui fait la pub pour une autre marque de vernis magnétiques, mais surtout qui montre bien comment ils fonctionnent.



Bonne journée

2 commentaires:

Callie a dit…

Ils sont jolis, tu as raison. La marque "bonus" par contre a une petite butée pour ne pas toucher le vernis, c'est pas mal du tout aussi...
Tiens d'ailleurs, je me demande si je ne vais pas t'emprunter l'autre... ;)

Charlotte Marmotte a dit…

Oui, c'est vrai que la petite butée est bien pratique... Mais bon, à deux euros d'écart entre avec et sans, je préfère encore m'en passer