mercredi 2 mai 2012

Nouvelles du balcon

Suite à mon dernier shopping, je me suis lancée dans mes semailles
Jeu des sept différences... Mais la principale, c'est celle qui ne se voit pas -encore. A gauche, mon futur plant de tomates. A droite, mon futur fraisier.
Le pot de lavande. Toujours rien à l'horizon. Allez pousse, ma petite, viens voir le soleil ben voilà pourquoi elle n'a pas envie de sortir.
En voilà un, lui, qui ne se laisse pas rebuter par le mauvais temps. A gauche, l'été dernier. Aujourd'hui, il a quitté depuis des semaines son sommeil hivernal, et il a fait des bébés... et même des petites framboises en préparation.
Et rappelez-vous, quand j'ai fait mon shopping, j'ai pris un fraisier parce que le mien n'avait pas l'air décidé à se remettre du dur hiver qu'il a passé. Et bien en réalité, monsieur a pris un malin plaisir à attendre que j'ai acheté un remplaçant, et ensuite seulement, il s'est mis à fleurir.
Ma première future fraise.
Et quelques jours plus tard...
Bonne journée

1 commentaire:

Callie a dit…

Au moins, nous aurons quelque chose à manger... ;)