vendredi 4 mai 2012

Un nouveau projet pour 2012

En espérant que ça ne durera pas plus longtemps.

En 2012, j'apprends à conduire.
Voilà mon gros bébé, celui qu'on me prête tous les samedis depuis fin mars, celui à qui je dois tous ces bleus sur les jambes et ces ongles cassés. Suzuki GS 500, c'est son nom. Ca ne vous évoque rien ? Moi non plus, mais tout ce dont j'ai besoin, c'est de reconnaître que c'est la mienne quand le mono la sort du garage.
C'est que l'autre fois, on a essayé de me la piquer. Et le mono, défenseur, "non, celle-là, c'est pour elle". Repérée, le mini-pouce. Ben oui, c'est la seule sur laquelle j'ai les pieds qui touchent un minimum par terre. Et pour manoeuvrer un monstre de 200 kg, ça aide, de toucher par terre. Oui, parce que j'ai déjà pas un équilibre fantastique en temps normal, mais perchée sur la pointe des pieds, je ne réponds plus de rien... Et VVVRRRRRRR-BOUM (bruit de la moto qui bascule, m'échappe des mains et m'entraîne par terre).
Alors, on s'y voit bien, non ?

Bonne journée

1 commentaire:

Callie a dit…

Un peu lourd pour un bébé, n'est-il pas ?
Beau projet, La Belle, courage pour la suite...