samedi 5 mai 2012

Vernis Claire's pailleté

Voilà mon pailleté enfin testé. Presque transparent, il faut plusieurs bonnes couches bien épaisses pour ne plus voir à travers.

 Effet un peu granuleux, mais je n'ai pas mis de top coat.
 D'où le petit accro
Photo très floue, j'en conviens, mais c'est la seule où on voit un minimum les paillettes rouges, bleues, qui apparaissent au soleil ou sous certaines lumières.
Tenue excellente, pendant 4 jours, soit jusqu'à ma maltraitance hebdomadaire et ensuite voilà le résultat :
 Façon french involontaire :)
Et surtout le plus grave, c'est que j'ai un grand blessé à déplorer. Invisible sous le vernis (mais alors qu'est-ce que ça fait mal, de rencontrer un mur), mais après un coup de dissolvant, on voit ça :
Deux millimètres à gauche, autant à droite. Et bien sûr, impossible de couper puisqu'il est encore accroché sur le rose.
Voyons le bon côté des choses, c'est le moment idéal pour tester la fameuse technique du mouchoir.

2 commentaires:

Callie a dit…

C'est sûr, les paillettes, ça brille, tu brillas de mille feux...
Je suis désolée pour ton blessé... Et en effet, la technique s'avérait idéale à tester... Finalement, c'est intéressant comme technique ?

Charlotte Marmotte a dit…

Réponse bientôt :)