lundi 29 juin 2015

Mousse au chocolat

Parce que je l'avais promis à Monsieur Chéri depuis longtemps.

Notre premier rendez-vous, au restaurant... Il commande en dessert une mousse au chocolat, mais un peu déçu... Elle n'est pas si bonne que ça.

Un peu plus tard, nouveau resto, nouvelle mousse au chocolat... Elle non plus n'est pas si bonne que ça. Bon, t'inquiète pas, moi je t'en ferais une, elle sera bonne, tu verras :)

 Une tablette de chocolat...
 ... que l'on fait fondre...
 6 oeufs... En provenance directe de la ferme, s'il vous plait... Oh non, j'en ai cassé un, zut...
L'autre moitié des 6 oeufs, montés en neige... Je confirme, le batteur manuel Tupperware fonctionne plus rapidement que le batteur électrique
On empêche les gourmands d'y toucher pendant quelques heures au frais.

Bon appétit

2 commentaires:

Callie a dit…

Bien... bonne recette... quoi que j'en ai "appris" une qui a l'air intéressante aussi, je t'en parlerai...
Monsieur Chéri l'a-t-il trouvée bonne finalement ?

Charlotte Marmotte a dit…

Bien sûr, puisque c'est moi qui l'avais faite. Et beau-papa et belle-maman l'ont appréciée aussi, j'ai fait bonne impression ;)